Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Certaines touches ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines touches ne fonctionnent plus

n°767151
Gingerbrea​d-man
Posté le 04-05-2014 à 21:38:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai récemment fait nettoyé ma carte graphique car mon pc portable affichait un écran noir, et tout est rentré dans l'ordre sauf une chose concernant mon clavier, certaines de ses touches ne fonctionnent pas ou alors une fois de temps en temps.
Par exemple les raccourcis claviers pour la luminosité ou le son, la touche 8 (clavier visuel ;) ), etc..
 
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?
 
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 21:38:48  profilanswer
 

n°767342
Gemini69
Posté le 06-05-2014 à 16:04:39  profilanswer
 

Salut,
 
T'as quoi comme clavier ?


Message édité par Gemini69 le 06-05-2014 à 16:04:51

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°767382
Gingerbrea​d-man
Posté le 06-05-2014 à 21:43:34  profilanswer
 

Euh un clavier azerty c'est bien ça  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Certaines touches ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
[Acer Aspire 2920Z] Problème touches clavierproblème clavier : plusieurs touches à la fois
STRIKE 7: touches de rechange[Problème] Certaines touches fonctionnent mal voire plus
certaines touches ne fonctionnent plusCertaines touches de mon clavier fonctionnent aléatoirement
certaines touches de raccourci ne fonctionnent pas du clavierCertaines touches ne fonctionnent plus
Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pasCertaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : Certaines touches ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR