Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation d'une balance USB avec un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'une balance USB avec un PC

n°764479
hercule29
Posté le 02-04-2014 à 11:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de faire fonctionner une balance colis USB qui me transmettrais le poids du colis sur PC, plus précisemment sur un formulaire d'une page internet. Pensez vous que ce genre d'application soit possible ?
J'ai vu des balances (DYMO) qui récupèrent le poids avec un logiciel, mais après il faut faire un copier/coller de cette info sur le formulaire web, ce qui revient plus long que de copier directement le poids...
Donc si quelqu'un à une piste, je suis preneur...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 11:11:57  profilanswer
 

n°816303
topomax
Posté le 18-03-2015 à 20:56:39  profilanswer
 

Bonjour,  Dans notre société, nous utilisons des balances DYMO USB avec le logiciel BillRedirect et le tout fonctionne très bien !  Le logiciel prend le poids et l'envoi automatiquement dans champ poids sur une page internet.  L'envoi peut-être fait quand le poids est stable, via une touche de macro au clavier ou avec un bouton qui est ajouté dans l'écrant.
 
Voilà le lien du produit: www.billproduction.com/billscalebalance/INDEX_FR.HTML
 
Manuel que vous devez utiliser: http://www.billproduction.com/Bill [...] le_USB.pdf
 
Ici on est très satisfait du produit je vous le recommande ! :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation d'une balance USB avec un PC

 

Sujets relatifs
Choisir son écran PC gamer ?Clé USB illisible après transfert d'un fichier - Win7
Ecran de PCQuestion tehcnique : PC sur TV via HDMI + SANS FIL sur écran PC
Casque USB sans-fil et priorité CPUVerouiller cle USB par mot de passe
port USBInstaller jusqu'à 16 manettes XBOX ONE sur PC
Quel casque micro choisir pour PC. Faible budget.Clé USB 3.0 : qu'est-ce cette description ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'une balance USB avec un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR