Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB ... Bugué ? Clé ou port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB ... Bugué ? Clé ou port ?

n°765571
Thooto
Posté le 17-04-2014 à 23:16:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ! (j'espère être sur le bon forum)
 
Depuis quelques temps se passent des choses bizarres avec ma GoPro Hero3.
 
Il serait vraiment difficile de faire un paragraphe argumenté de toutes les bizarreries qui se passent, alors je vais plutôt vous les lister :P :
 
-la carte sd de la GoPro n'est reconnue que sur un certain port usb de mon ordi, alors que la GoPro elle, est tout de même en charge, d'autant plus que d'autres clés usb fonctionnent sur tous les ports ;
 
-la carte sd joue des siennes : des fois, lorsque par miracle j'arrive à y accéder (GoPro reconnue une fois sur deux), elle se met à buguer et plante complètement l'ordi (explorer.exe redémarre). Ca m'est arrivé deux-trois fois.
 
-sur un autre ordinateur, la carte sd n'est pas reconnue lorsqu'elle n'est pas dans la GoPro (pour la connecter puisque c'est une micro sd : adaptateur ; le disque n'apparaît pas)
 
-le software de la GoPro plante carrément de temps en temps : je suis obligé de débrancher la batterie, la remettre etc.
 
-je fais assez souvent des reset de la carte sd à travers la GoPro car j'ai l'impression que ces problèmes disparaissent une fois la carte reset.
 
J'ai l'impression que tout cela est dû à la GoPro elle-même qui de temps en temps surchauffe, problème qui est récurrent d'après ce que j'ai pu trouver sur internet, ce qui ferait tout planter, pourquoi je n'en ai aucune idée, mais voilà.
 
Bon voilà, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes avec sa GoPro... Ou quelqu'un pouvant m'éclairer ! :)
 
Sur le site de GoPro, ils disent que mettre à jour le software de la GoPro résout pas mal de problèmes mais je crois que je suis à la dernière version... Je vais tout de même vérifier mais bon c'est space x)
 
Je suis sous Windows 8.1 (qui me semble tout de même pas mal bugué lui aussi :P)
 
Voilà, bonne soirée et merci, Thooto


Message édité par Thooto le 17-04-2014 à 23:18:58
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 23:16:30  profilanswer
 

n°765918
Niko4Quart
Qui fait le malin...
Posté le 22-04-2014 à 08:56:13  profilanswer
 

:hello:
Peut-être que ton problème vient de ta carte SD, et non de ta GoPro :whistle:
Si ta carte est encore sous garantie, retourne là.
@+

n°766433
Thooto
Posté le 27-04-2014 à 19:06:42  profilanswer
 

Salut, et merci de la réponse. :) (et désolé de mon retour tardif)
 
Effectivement j'avais envisagé cela... je vais voir si je peux aller la changer.
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB ... Bugué ? Clé ou port ?

 

Sujets relatifs
Clé wifiinfos sur câble USB Nikon UC-E6 UC-E4 UC-12 etc ?
Utilisation d'une balance USB avec un PCClé USB illisible après transfert d'un fichier - Win7
Casque USB sans-fil et priorité CPUVerouiller cle USB par mot de passe
port USBClé USB 3.0 : qu'est-ce cette description ?
Plus de sujets relatifs à : USB ... Bugué ? Clé ou port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR