Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Câble adapteur USB 2.0 vers SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble adapteur USB 2.0 vers SATA

n°769045
une pomme
Posté le 23-05-2014 à 14:18:18  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Ayant eu un problème de pc et voulant récupérer des données sur mon disque dur j'ai commandé un câble qui permet de brancher son disque dur en USB ( http://fr.eachbuyer.com/usb-2-0-to [...] 15696.html ). Le problème est, que lorsque je branche mon disque dur à mon pc portable via se câble, les leds du câble s'allument mais rien ne se passe ( le disque dur ne se met pas en marche ), je me suis dis que le câble était alors obsolète hors il ne l'est pas... j'ai branché l'ancien lecteur de mon PC et il fonctionne parfaitement. Donc, je me réfère à votre savoir... faut t'il faire une manipulation ou autre pour que le disque dur soit reconnu ?
 
Disque dur en question : Western Digital 500Go, SATA / 8Mb cache
 
Merci par avance de votre aide  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 14:18:18  profilanswer
 

n°769747
benoit6363
Posté le 30-05-2014 à 22:35:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton disque dur Western Digital 500Go, SATA / 8Mb cache c'est un 2.5" ou un 3.5" ?
Si c'est un 3.5" l'adaptateur ne fournit pas assez de puissance pour faire fonctionner un disque dur 3,5".
 
Dans le cas où ton disque est un 2,5", est que le disque démarrage, il tourne? vibre?
ou il ne se passe rien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Câble adapteur USB 2.0 vers SATA

 

Sujets relatifs
Camera IP + envoi cable coaxialProblème câble HDMI et écran BenQ
question cable usbHub USB non reconnu
Imprimante USB +Adaptateur USB <=> Ethernet ?Branchement TV vers PC en HDMI
Récepteur USB souris logitech MX1100USB ... Bugué ? Clé ou port ?
Mon PC bloque au démarrage à cause du cable ethernetce cable pour ma wii sur mon écran pc?
Plus de sujets relatifs à : Câble adapteur USB 2.0 vers SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR