Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Setup Micro + Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setup Micro + Casque

n°974203
lyun
Posté le 17-04-2019 à 11:01:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis de plus en plus tenté de m'acheter un micro indépendant, ainsi qu'un casque audio pour le gaming ( L'idée est d'avoir un son vraiment très bon son, étant un joueur plus orienté FPS compétitif (Cs, R6Siege principalement) ainsi qu'une bonne qualité micro pour mes compagnons de jeux :p )
 
J'ai donc fais quelque recherche, et hésite sur plusieurs point.
 
Tout d'abord : Le micro, j'hésite entre le Rode NT USB, le Audio-Technica AT2020USB ou le Blue Yeti Blackout edition. Des recommandations (Ou même d'autre recommandations de micro) ? Ensuite, quel bras acheté pour le dit micro. N'importe quel bras est compatible avec tout les micros, ou il faut forcément le bras du constructeur ? Car je pense qu'il vaut mieux que le micro arrive au niveau de ma bouche, sans être posé sur la table (sous peine que le clavier mécha soit beaucoup trop audible pour les autres).
 
Ensuite, le casque : L'idée est de se séparer d'un casque micro, pour avoir uniquement un casque audio, proposant la meilleure qualité possible. Que faut il privilégier ? Je n'ai pas d'idée de marque (J'ai actuellement un Corsair Void Pro 7.1, j'avoue apprecié le 7.1 virtuel, mais est-ce qu'un casque sans 7.1 avec une meilleure qualité peut faire la différence ?
 
Pour le budget tout compris, on va dire 300 euros max ( Modulable en fonction de vos avis).
 
Aussi, l'achat d'une carte son est-elle indispensable ? Je ne sais pas ce que cela change par rapport a une prise jack classique d'un ordinateur.
 
Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas !
 
Lyun

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 11:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Setup Micro + Casque

 

Sujets relatifs
AMD Eyefinity PLP SetupAvis casque bluetooth
Micro pour STREAM à deux !Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du son
Ensemble haut-parleur/micro nomade pour téléconférenceQuels micro-casque gaming PC choisir...
[Aide achat] Choix d'un casque gamingAide achat casque.
Casque audio professionnel ?! 
Plus de sujets relatifs à : Setup Micro + Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR