Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide achat casque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat casque.

n°969835
mewoly
Posté le 09-02-2019 à 19:34:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai offrir un nouveau casque à mon conjoint qui remplacera son vieux Sennheiser PC 373D. Il faudrait qu'il soit sans fil (avec une bonne autonomie), assez léger mais quand même robuste car il est un peu brutus dans ses moments de rage, avec une bonne isolation et qu'il soit performant niveau réception et émission du son.
Je n'ai pas de limite de budget, je souhaite seulement que ce soit un excellent casque pour qu'il puisse passer de bonnes games.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 19:34:42  profilanswer
 

n°969965
WINDOWS276
Posté le 12-02-2019 à 03:57:31  profilanswer
 

Bonjour,
Le Sennheiser PC 373D est une bonne alternative au Sennheiser PC 373D....sauf s'il lui trouve des défauts.
Chaque casque a son identité sonore. La famille Sennheiser est vaste. Le PC 373D  est bon en médium, basse pas trop présente ce qui est un plus en jeu, de mon point de vue. Qualité micro excellente. Son 7.1 anecdotique. Difficile de lui trouver un challenger en casque gaming. Le pc 373D est un casque ouvert. En dehors de ne pas faire profiter son entourage, ca permet un rendu singulier. Attention, ouvert ou fermé, la sensation d'écoute n'est pas du tout le même. Il y a un peu deux école là dessus.


Message édité par WINDOWS276 le 12-02-2019 à 04:03:27
n°969977
patrick220​00
Posté le 12-02-2019 à 10:45:31  profilanswer
 

Les casques ouverts sont plus agréables à porter mais pas pour l'entourage.
Actuellement j'ai  un razer Thresher que je trouve vraiment très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide achat casque.

 

Sujets relatifs
[Achat] Nouvelle écranAchat d'un nouveau casque gaming.
Double écran 1 ne fonctionne pas [ Aide s'il vous plait ]conseil achat moniteur
Casque gamingProblème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SE
Aide pour l'achat d'un casque Surround[Aide Achat] Micro/Casque
aide achat plaque refroidissement et casque pc portableAide achat tres bon casque micro
Plus de sujets relatifs à : Aide achat casque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR