Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro pour STREAM à deux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro pour STREAM à deux !

n°972252
julien5128
Posté le 18-03-2019 à 18:40:29  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler tous les deux en même temps et que nos voix sois capter de bonne qualité si quelqu’un peut nous renseigner sur les micros, actuellement sûrs mais dernière recherche effectuer, un blue yeti avec le mode Mode bidirectionnel ferait l'affaire ou pas ? si oui lequel choisir comme blue yeti ou sinon quelle autre micro conseiller nous vous ?
Cordialement,
ps : petit Screenshot de notre disposition de stream, le micro serais placer au centre entre les écran http://www.noelshack.com/2019-12-1 [...] g-1064.jpg


Message édité par julien5128 le 18-03-2019 à 18:41:28
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 18:40:29  profilanswer
 

n°972584
julien5128
Posté le 24-03-2019 à 21:41:29  profilanswer
 

Up toujour pas de solution de mon coter :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro pour STREAM à deux !

 

Sujets relatifs
Ensemble haut-parleur/micro nomade pour téléconférenceQuels micro-casque gaming PC choisir...
Problème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SEChoix de casque Hifi + micro
retour son décalé dan sun casque microProbleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\
Micro-casque Sennheiser GSP 600 + carte-son ?Configuration micro sur W10, HELP, je sèche
Pack micro pour pc portableAchat de micro et camera pour video/stream
Plus de sujets relatifs à : Micro pour STREAM à deux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR