Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Scaling et couleur bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scaling et couleur bizarre

n°893367
brenladais
Posté le 20-08-2016 à 21:47:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens aujourd'hui de m'offrir une seconde carte GTX 960 strix afin de mettre en place un SLI.
 
Tous se passe super bien, je lance No Man's Sky, il tourne désormais tout à fond, je suis content.
 
Et là je lance Rocket League, avec pourtant les mêmes paramètres que lorsque j'étais en monocarte, et là surprise, scaling à gogo, et couleur genre 8bit.
Je regarde un peu dans les paramètres ce que je peux changer, et juste le fait de l'avoir passer en borderless a corrigé le problème.
Mais je ne comprend pas pourquoi ! Surtout j'aimerais jouer en plein écran...
 
Avez vous une idée de quoi ça peut venir ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 21:47:20  profilanswer
 

n°893457
brenladais
Posté le 21-08-2016 à 20:34:56  profilanswer
 

Je viens de lancer Skyrim, idem, saturation des couleurs et des espèces de lignes bleues....
 
Je me suis rendu compte en revanche que lorsque je faisais des screenshots, il n'y avait aucuns problèmes :/
 
Une piste quelqu'un ? :(
 
Merci :)


Message édité par brenladais le 21-08-2016 à 20:41:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Scaling et couleur bizarre

 

Sujets relatifs
ecran Gw2765ht couleur trop saturéImprimante couleur 2560 X1920dpi consommables durables ou abordables
soucis animation couleur corsair K70 RGBImprimante multifonction couleur Wifi recto verso en copie
Laser couleur pour 150 eurosPluie de pixel blanc sur couleur unie
Imprimante laser couleur multifonctions abordableconseil pour régler un pb d'impression crade sur une laser couleur
Avis imprimante Brother couleurimprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€
Plus de sujets relatifs à : Scaling et couleur bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR