Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pluie de pixel blanc sur couleur unie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pluie de pixel blanc sur couleur unie

n°862725
stiod
Posté le 15-01-2016 à 16:10:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui traitait de mon problème, peut-être juste parce que je ne connais pas le terme associé à ce phénomène.
En clair, il y a comme une pluie de pixel blanc (des pixels qui clignotent en blanc et qui se remettent à leur couleur d'origine) qui apparaît sur certaines couleurs unies à certains moments, que ce soit en regardant une vidéo ou simplement sur mon fond d'écran. Je précise "couleur unie" parce que j'ai l'impression (mais je le trompe peut-être) que ce phénomène n'apparaît pas sur des endroits avec des teintes différentes. Je n'ai pas l'impression qu'une zone de mon écran est touché mais surtout certaines couleurs: ma bannière firefox, par exemple, "neige" quelque soit l'endroit où elle est sur l'écran.
Mon écran est un Iiyama ProLite G2773HS, je ne sais pas si ça influe.
Donc je voulais savoir si c'était quelque chose de réparable ou non.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pluie de pixel blanc sur couleur unie

 

Sujets relatifs
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog SwiftImprimante laser couleur multifonctions abordable
Moniteur ASUS PA238Q tourne en boucle sur RGB + Blancconseil pour régler un pb d'impression crade sur une laser couleur
Avis imprimante Brother couleurimprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€
Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeurLaser couleur impression sans marge ET format personnalisé
Impossible d'imprimer sans cartouche couleurrecherche brochage de couleur de mon clavier
Plus de sujets relatifs à : Pluie de pixel blanc sur couleur unie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR