Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casque

n°585403
Feulefou
Posté le 03-01-2010 à 21:40:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
Voila,depuis hier après-midi,mon micro n'est plus détecter par windows.
Je ne sais comment ce malheur est arriver,je me suis juste coucher,poser le micro ( il marchait encore ) j'eteint le PC,et quand je le rallume le lendemain,Je fait juste la MAJ 9.12 de Catalyst,et mon micro as cesser de fonctionner.J'ai tout essayer,Pilotes de tout mes composant,une restauration du système,le débrancher,souffler pour voir si il  n'y avait pas de poussières etc ..
Donc si vous avez des Idées,n'hésitez pas :)
Bonne soirée et Bonne année =D
 
EDIT : Problème régler,j'avais oublier que j'avais une prise Jack sur mon casque et que je peu débrancher/rebrancher,elle était juste mal enclenché.


Message édité par Feulefou le 04-01-2010 à 17:56:59
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 21:40:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casque

 

Sujets relatifs
probleme de detection de l ecran sous windows 7Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]
Enregistrement audio buggué sous Windows XPClavier non fonctionnel lors du démarrage du PC [Résolu]
Grésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur OrangeDrivers CANON LBP 5000 Windows 7 64 bits
Lecteur de carte Ednet + Windows 7Scanner HP PSC 500 non reconnu sous Windows Seven
disque dur sata non détectéwindows 7 transfert PC à HD externe
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR