Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Grésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur Orange

n°584499
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 14:58:38  answer
 

Bonjour,  
dés que je mets en marche le décodeur orange, les enceintes de mon PC (précédemment allumées) se mettent à grésiller, quel que soit le réglage du potentiomètre (elles fonctionnent normalement lorsque le décodeur est éteint)
 
- Décodeur: Sagem IAD 81 (relié à une livebox mini sagem via 2 liveplugs)
- Enceintes: Logic3 Soundstation2
- Carte son: Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
 
Avez-vous déjà expérimenté ce problème et/ou avez-vous des solutions?
 
Merci d'avance
 
PS: Les grésillements sont présents aussi lorsque le PC est éteint (et le décodeur et les enceintes allumées)
 
PS2: Sur la même multiprise sont branchées l'alim de mon enceinte, de la livebox, et le liveplug relié à la livebox. J'ai branché l'alim des enceintes sur une autre prise que celle où était branchée la multiprise et les grésillements N'ont PAS cessé (désolé pour la réédition de sujet)


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 15:27:22
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 14:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Grésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur Orange

 

Sujets relatifs
PS2 et NGC sur mon PCTV LCD LG incompatible avec PC en HDMI ?
Téléviseur LED connecté a un PC bon pour le gaming ?windows 7 transfert PC à HD externe
Cherche ecran PcMettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV
Mon PC refuse de s'allumerChoix enceintes 2.1
Tablet PC comme ECRAN sup. et SOURIS ? Comment on faitAcheter un PC de bureau (peu performent)
Plus de sujets relatifs à : Grésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR