Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  windows 7 transfert PC à HD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 transfert PC à HD externe

n°583990
Minsck
Posté le 23-12-2009 à 17:25:54  profilanswer
 

bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur de bureau Packard imedia S3720 sous windows 7 ,
et, impossible de transferer des dossiers de plus de 100, 150 mo vers un disque dur externe sur port usb.
Au debut tout fonctionne normalement, la barre de progression s'affiche, se rempli jusqu'a 2 millimetres de la fin, un message s'affiche "plus que 5 secondes", et la tout bloque, impossible d'annuler, il faut débrancher le DD externe à l'arrache, et redemarrer l'ordinateur.
C'est d'autant plus étonnant que dans l'autre sens (DD ext vers ordi) ça fonctionne, j'ai le probleme avec tous les peripheriques de stockage (cles usb, autre dd) ce qui laisse supposer que ça ne vient pas de ce materiel.(les DD ext et ordi sont en NTFS tous les 2).
J'ai essayé super copier, toutes sortes de mises à jour, rien n'y fait.
Toute suggestion sera la bienvenue  :) .
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 17:25:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  windows 7 transfert PC à HD externe

 

Sujets relatifs
Cherche ecran PcDeux écrans, différents réglages... sous windows seven
Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TVMon PC refuse de s'allumer
Pilotes dans Windows 7Tablet PC comme ECRAN sup. et SOURIS ? Comment on fait
Ecran IIyama ProLite E2607WS + Carte Sapphire Radeon HD 4350 en HDMIAcheter un PC de bureau (peu performent)
Webcam et Windows 7Driver DX7450 avec windows 7
Plus de sujets relatifs à : windows 7 transfert PC à HD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR