Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]

n°585252
formule3
Posté le 02-01-2010 à 14:59:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà depuis quelque jours ,j'ai un petit problème avec mon clavier , quand j'appuie sur la touche accents circonflexes/tréma + une lettre , il m'affiche juste la lettre , par contre quand je tape 2 fois sur la touche cela fonctionne .... (^^) mais je n'arrive pas a mettre des accents sur des lettres. Donc quand je tape ^+a=a ou ¨+a=a , pareil pour toutes les autres lettres ! Donc c'est un problème qui est quand même assez gênant !
 
Merci de vos futures réponses !
 
Au-Revoir !!!
@@++
 
EDIT : Résolu par changement de Carte Graphique, étonnant mais bon, maitenant j'ai un autre problème voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2275_1.htm
 
Merci @@++


Message édité par formule3 le 30-01-2010 à 20:51:55
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 14:59:40  profilanswer
 

n°587636
formule3
Posté le 17-01-2010 à 01:45:20  profilanswer
 

Re ! Après quelque recherche sous google, je n'arrive toujours pas à régler mon problème ! merci de m'aider svp !!
 
@@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]

 

Sujets relatifs
probleme resolution pc portableProblème imprimante avec Win 7
Problème résolution du Samsung SyncMaster T240Problème d'installation d'imprimante partagée
Problème clé USB 64 GoProbleme webcam ?
problème de son sur serveur IBM Xseries 345Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100
Clavier non fonctionnel lors du démarrage du PC [Résolu]Problème disque dur externe pas reconnue sur tv
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR