Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Des références pour les docks de disques durs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des références pour les docks de disques durs ?

n°1026465
TB54
Posté le 15-07-2021 à 17:42:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis un peu perdu sur le choix des docks pour disques durs.
 
Pendant un an, j'ai utilisé celui-là, un ICY BOX : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Mais deux problèmes :
- Il y a quelques semaines, il est devenu impossible de retirer les disques durs que j'y mettais. Ils étaient coincés. Il fallait tirer comme un malade... Peut-être en rapport avec la canicule, vu que c'était à ce moment-là.
- Depuis, les disques qu'on y met commencent à buguer (erreur sempahore) après quelques To de copie, et il faut ensuite reformater le disque pour pouvoir les réutiliser.
 
Bref, pour ces raisons, pas très chaud pour repartir sur ce modèle que je viens de renvoyer.  
 
Sauf que je ne sais pas du tout ou chercher. Les comparatifs que je trouve (multi-hardware.com, par exemple), je sais pas du tout si c'est fiable, et ça semble pas tester la durabilité de toute façon.
 
Chez vous, ou à vos boulots, est-ce que vous avez des modèles qui ont fait leurs preuves ? Ou des marques de référence ?
 
(à noter qu'un slot me suffit, mais la plupart de ceux que je croise en on deux, donc...)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 17:42:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Des références pour les docks de disques durs ?

 

Sujets relatifs
Hub USB qui garde les disques durs allumés (à tort)Commuter physiquement deux disques durs
Disque dur externe n’appariait pas dans le gestionnaire de disquesDisques SCSI LVD avec un bios UEFI?
Mon ordinateur ne lit plus aucunes clés USB ou disques dur externes...Adaptateur USB3/SATA compatible disques >5To
disques durs internes 
Plus de sujets relatifs à : Des références pour les docks de disques durs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR