Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

reconnaissance ports usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance ports usb

n°411458
Designjard​in
Posté le 16-07-2007 à 14:46:25  profilanswer

Bonjour,

Suite à un virus j'avais dû faire une réinstallation de windows ( = formater?) . Après cette opération, mes ports usb ne reconnaissaient plus les différents matériels que je connectais. On me demandait à chaque fois le driver. Grâce à une manipulation j'arrivais finalement à utiliser les différents périphériques mais je dois le réinstaller manuellement lorsque je l'utilise la première fois et ensuite il n'est reconnu que sur le port usb où je l'ai installé. Ne voulant pas tout réinstaller je me contentais de cette opération. Mais aujourd'hui j'ai voulu installer une connexion sans fil pour internet par l'intermédiaire d'un adapteur usb wifi. Mais mon ordinateur ne reconnaît pas la clé, c'est à dire que quand je vais dans poste de travail je ne la retrouve pas. Et mon ordinateur ne me propose pas de l'installer manuellement comme je fais pour les autres clés usb. Que puis- je faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:46:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

reconnaissance ports usb

Sujets relatifs
Utilisation ports COM ?problème de reconnaissance de carte graphique
Probleme ports USB avec clé USBReconnaissance USB sous VISTA
Reconnaissance bluetooth automatiqueClavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)
Recherche clavier filaire, ports usb et solideProblème de reconnaissance
Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media Keyboardprobleme de reconnaissance de mon hp4890
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance ports usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)