Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reconnaissance USB sous VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance USB sous VISTA

n°400233
galsen3
Posté le 30-05-2007 à 13:42:43  profilanswer
 

Mon ordinateur HP DV900 acheté avec VISTA ne reconnait ni clé USB, ni carte SD d'appareil photo, ni imprimante.Les périphériques s'affichent au niveau des gestionnaires des périphérique, mais ils ne sont pas activité.Il demande tout le temps de d'installer,les pilotes. Ce qui est imcompréhensible c'est que seule ma clé fonctionne alors que je n'ai fait aucune configuration pour celle-ci. J'arrive même pas à utiliser mon imprimante Hp C3180.Bien que j'ai télécharé les mise à jour VISTA l'ordi ou je ne sais le système d'exploitation bloque tout le temps l'installation  des pilotes de mon imprimante en m'envoyant ce message " incérer le cd du pilote du périphérique".  
J'ai procédé à :  
-tester tous les ports USB, aucun ne fonctionne, pourtant les voyants des périphériques s'allument lors de la connexion  
-dans le bios, l'USB est bien activé  
-mise à jour du BIOS, rien de mieux  
-mise à jour des drivers –
 Voilà donc l'USB ne fonctionne plus  qu’avec ma clef sur mon PC, mais les appareils branchés semblent fonctionner (voyant allumé, disque qui tourne), et Windows reconnait l'ensemble concentrateur/controleur USB.  
Je ne sais plus quoi faire.    
D'avance merci à tous.
J'aimerai bien que quelqu'un trouve une solution à  ce problème.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 13:42:43  profilanswer
 

n°400456
darkmanwe
Posté le 31-05-2007 à 11:33:13  profilanswer
 

Va faire un tour par là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3128_1.htm
ou là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4228_1.htm


Message édité par darkmanwe le 31-05-2007 à 11:34:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reconnaissance USB sous VISTA

 

Sujets relatifs
Vista - spouleur d'imprimante - complétement larguéAchat webcam compatible vista : vos conseils.
Canon SmartBase Mp370 et Vista 64bitsclef USB
Problème drivers webcam quickcam express sous vistaLogitech Precision USB : boutons qui ne répondent pas
Reconnaissance bluetooth automatiqueUSB ET WEB CAM
ip5000 probleme couleur avec vistaClavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance USB sous VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR