Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme ports USB avec clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ports USB avec clé USB

n°401905
aubertot20​00
Posté le 06-06-2007 à 11:24:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec tout ce qui est support de stockage externe (disque dur externe et clé USB). Ils sont reconnus une foi sur 3, et lorsqu'ils sont reconnu, je parvient à accéder à ceux ci mais d'un seul coup, je ne parvient plus à y accéder car il me dit que les fichiers sont introuvables lorsque je suis dessus. Si je retourne dans le poste de travail ensuite, le support est toujours présent mais il apparaît comme vide !!! Par contre, tous les autres périphériques fonctionnent correctement (appareil photo numérique, manette de jeu, scanner, etc) donc les ports USB fonctionnent bien mais il a ce problème qui persiste alors que ça ne le fait pas sur d'autres ordis.
 
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
 
AMD Athlon 2800+
 
Carte mère ASUS A7N8X E-Deluxe (chipset nForce2 400) et dernier firmware.
 
1,7Go de ram
 
Win XP SP1

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 11:24:19  profilanswer
 

n°403444
aubertot20​00
Posté le 12-06-2007 à 19:19:45  profilanswer
 

Youhou, ya quelqu'un ???
Ets ce que quelqu'un peut me venir en aide. Merci. :cry:


Message édité par aubertot2000 le 12-06-2007 à 19:20:06
n°403775
aubertot20​00
Posté le 13-06-2007 à 22:12:38  profilanswer
 

Bonjour à tous . J'ai du nouveau.
 
Je vient de me rendre compte que lorsque je branche ma clé USB et qu'elle est reconnue, je peut copier des fichiers dessus mais dès que je tente la manip inverse, il me dit que le lecteur n'est plus accessible.
Une personne m'a conseillé d'aller voir dans les évènements de l'ordi et chose interessante, il y a des erreurs :
 
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk3\D au cours d'une opération de pagination.
 
Je suppose que c'est de là que vient le pb mais comment le résoudre. Après cette précision peut être que quelqu'un me repondra !!!!

n°404915
aubertot20​00
Posté le 19-06-2007 à 10:20:11  profilanswer
 

Je crois bien que personne ne veux me venir en aide !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme ports USB avec clé USB

 

Sujets relatifs
problème installation webcam dualpix...Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte
Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2problème avec une Clé USB
Problème spool imprimantes réseauxprobleme scanner canon mp 370
probleme installation x1150problème (enfin je crois) sur un samsung 931bw 19 wildscreen
Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exeprobleme avec mes ports USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme ports USB avec clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR