Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Tiamat 2.2 ou QPAD QH-90 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Tiamat 2.2 ou QPAD QH-90 ?

n°792247
venomez
Avoue que tmtc
Posté le 26-10-2014 à 20:18:48  profilanswer
 

   Bonjour, j'ai fais récemment une config' pc et j'hésite au niveau micro/casque. En effet, j'hésite énormément entre le Razer Tiamat 2.2 et le QPAD QH-90 tout les deux fournissant une qualité son et micro presque parfaite, d'après ce que j'ai vu (surtout pour le QPAD QH-90, j'ai vu aussi que c'était un super rapport qualité/prix, mais j'hésite vraiment qualité micro). Bon, vous allez me dire que le QPAD est beaucoup mieux et que c'est du 7.1 par rapport au Tiamat 2.2, mais sachez que le son ne m'importe que peu et que j'écoute très peu de musique, alors avoir une qualité son incroyable ou quasiment inaudible ne me gêne guerre. Alors que la qualité micro, elle, m'interpelle énormément plus étant donné que je compte m'en servir plus que tout, et si mon son micro est horrible, forcément, ça va pas le faire.
 Je vous ai dit tout à l'heure que la qualité son ne me gêne guerre, mais je voulais surtout parler de la différence entre les deux par rapport à l'importance qu'a pour moi la qualité du microphone.
 
   Alors, devrais-je plutôt prendre le Tiamat ou le QPAD ?


---------------
Fuck la morale et vivez la vie sans broncher ! De toute façon, on ne peut pas changer notre passé et encore moins notre futur ! Donc profitez de la vie et arretez de vous plaindre si c'est le cas !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 20:18:48  profilanswer
 

n°792252
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 26-10-2014 à 20:53:50  profilanswer
 

Je te conseille celui là : il est en super réduc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153189.html


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°792256
venomez
Avoue que tmtc
Posté le 26-10-2014 à 21:14:04  profilanswer
 

Oui, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, notamment sa qualité micro, mais il a un léger souffle de fond, mais ce n'est pas très gênant alors je pense que je vais le prendre et merci à toi ^^

n°792481
kalsh26
Posté le 28-10-2014 à 09:26:24  profilanswer
 

venomez a écrit :

 Bon, vous allez me dire que le QPAD est beaucoup mieux et que c'est du 7.1 par rapport au Tiamat 2.2


 
Salut, je suis également en recherche d'un casque-micro et le QH-90 est aussi dans ma short list. Sache que ce casque est stéréo et non 7.1 (comme le Tiamat d'ailleurs). Petite précision qui a son importance :)
Je ne suis pas plus avancé que toi pour le reste :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Tiamat 2.2 ou QPAD QH-90 ?

 

Sujets relatifs
Problème casque micro Razer Chimaera 5.1Steelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...
Micro qui ne fonctionne pas. Razer Kraken proQPAD QH-90 vs Sennheiser PC 350 SE / G4ME ZERO ?
[VDS] Clavier Razer Blackwidow UltimateProblème son/micro Casque Razer Carcharias
Razer Electra?Razer deathadder 2013 question
Plus de sujets relatifs à : Razer Tiamat 2.2 ou QPAD QH-90 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR