Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Electra?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Electra?

n°781223
firedaime
Posté le 29-08-2014 à 06:31:11  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aimerais faire l'acquisition d'un casque "gamer" pour ma PS4 parce que jouer à des FPS avec l'oreilette tant au niveau du micro qu'au niveau du son (devoir faire sortir le son par le téléviseur) c'est pas toptop. Enfin bon, en faisant quelque recherche j'avais opter dans un premier temps pour un Turtle Beach PX22 puis dans un second temps pour le Razer Electra. Cependant une question perdure, ce dernier est-il compatible avec la PS4? Etant donné qu'il n'y a qu'une prise jack (donc à brancher sur la manette?  :??: ) j'ai vu qu'à cause de ça on ne pouvait choisir soit que le micro soit que le son... J'aimerais donc savoir si des utilisateurs avaient ce casque pour leurs PS4 et ainsi avoir des retours (étant donné que c'est désert à ce propos sur le net)...  
Merci,  
CDT

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 06:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Electra?

 

Sujets relatifs
Razer deathadder 2013 questionManette Razer Onza non détectée sur une ASUS H97-Pro
Souris razer naga epicProbleme razer blackwidow (urgent)
Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360Razer ou Roccat ?
Souris Razer ImperatorEclairage razer naga 2014
Razer synapse bug ouverture/affichage ?Razer imperator scroll bug
Plus de sujets relatifs à : Razer Electra?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR