Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer deathadder 2013 question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer deathadder 2013 question

n°779670
S3r3gon
Posté le 20-08-2014 à 15:46:07  profilanswer
 

Salut amis gamers! :bounce:  
 
J'ai actuellement la razer deathadder nova refresh, son clic gauche commence à être fébrile (elle a pris dans la tr.... aussi) je voudrai la changer.
Comme la deathadder me plait bien niveau ergnonomie je pense prendre la même, mais quelque chose me plait pas sur la nouvelle deathadder.
 
Sur la deathadder refresh le revetement au niveau des clics gauche clic droit ainsi que la coque, est un revetement spéciale presque antidérapant et essez doux au toucher (j'adore  :love: ) comme ici http://www.techolive.com/wp-conten [...] hand-1.jpg
Sur la nouvelle je pense saus si je me trompe qu'il ny'a plus ce revêtement  :??:  http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] B00401.jpg .  
 
à moins que je me trompe y'a t'il ici un possesseur  de la deathadder 2014 qui peut me confirmer ça ou non?
 
Merci !  :wahoo:


Message édité par S3r3gon le 20-08-2014 à 15:48:35
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 15:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer deathadder 2013 question

 

Sujets relatifs
Question pour installer un SSD sur ma vieille carte mère Acer H57M01question resolution TV
Manette Razer Onza non détectée sur une ASUS H97-ProQuestion technique informatique
Souris razer naga epicProbleme razer blackwidow (urgent)
Une Question bête ...que choisir ? (24 ou 27 pouces )
Question Triple écranProblème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360
Plus de sujets relatifs à : Razer deathadder 2013 question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR