Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer naga epic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris razer naga epic

n°775408
weenzoo
Posté le 26-07-2014 à 19:14:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai fais l'acquisition d'une souris razer naga epic il y peu et voila mon problème : lorsque je le met à charger sur le socle, la lumière de la souris apparaît 3 seconde puis disparaît ! Lorsque je regarde dans le logiciel il m'indique 0%, il m'est impossible de charger la souris. Cependant le mode filaire fonctionne très bien. Ce problème m'est arrivé après que ma souris ai passée une nuit sans charge allumée, pensez vous que c'est du a ça ? J'ai deja essayer quelque manip du style retirer la batterie, faire la mise a jour du logiciel, retirer le socle puis appuyer sur pairing etc.. rien ne fonctionne. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de charger cette souris ou si c'est tout simplement la batterie qui a lâchée (cela ne fait même pas 2 semaines que je l'ai..)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 19:14:13  profilanswer
 

n°775409
weenzoo
Posté le 26-07-2014 à 19:21:10  profilanswer
 

PS : je ne suis pas un gamer expérimenté, mais vraiment pas du tout :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer naga epic

 

Sujets relatifs
Souris (Clavier?) pour gamerProbleme razer blackwidow (urgent)
Dongle bluetooth vendu avec une souris ? Souris Ambidextre ou Gaucher
Souris Gigabyte M6980X, comment créer une macro ?Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360
Razer ou Roccat ?Fonctionnement et autonomie des souris sans fils
Avis Pointeur Laser Pour Utisation Comme Souris 
Plus de sujets relatifs à : Souris razer naga epic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR