Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Rasperry pour station youtube/streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rasperry pour station youtube/streaming

n°906777
aceton09
Posté le 05-12-2016 à 20:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pardonnez moi si je suis dans la mauvaise section, il m'a semblé que c'était la plus adapté. Sa va faire 1 an que j'ai le PC qui est H24 branché au cable HDMI de la télé pour 3 choses : la musique (mediamonkey), streaming (bovup) mais rarement, mais aussi et surtout Youtube.
 
Du coup voilà ce que je cherche : un appareil que je pourrais brancher en HDMI Avec et appareil je voudrais pouvoir accéder à youtube et des sites de streaming. Je voudrais également pouvoir y stocker de la musique et la lire. Il faudrait aussi que je puisse piloter la machine avec une souris puisque youtube sans souris je pense que sa doit être un peu compliqué !
 
J'ai pensé au rasperry mais il y a pas mal de versions et je n'y connais rien donc je ne saurais laquelle choisir et peut-être qu'il existe quelque chose qui correspondrait plus à ma demande.
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 20:58:22  profilanswer
 

n°907070
aceton09
Posté le 08-12-2016 à 11:04:37  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Rasperry pour station youtube/streaming

 

Sujets relatifs
[Synology] Plus de photos dans les mails de surveillance stationMicro pour youtube
Onduleur - Eaton Protection Station 800Webcam grand angle pour streaming
probleme heden cam sous surveillance stationFabriquer une "docking station" ?
Quelle installation pour du live streaming sur un bateau ?Live streaming multi cam ip sur syno et wordpress
Antec VERIS Multimedia Station E-ZWanscam et Surveillance Station
Plus de sujets relatifs à : Rasperry pour station youtube/streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR