Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Wanscam et Surveillance Station

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanscam et Surveillance Station

n°773527
Borisravel
Posté le 10-07-2014 à 05:18:38  profilanswer
 

Bonjour
J'ai maintenant un Synology 214 play et 4 cameras ip, 2 D-link à l'intérieur et deux Wanscam dôme à l'extérieur.
Pas de gros soucis avec surveillance station, mais pour l'instant, les 2 Wanscam sont reconnues comme des Foscam 8jesaisplus, ce qui fait que le PTZ ne fonctionne pas, elles s'affolent et impossible de les contrôler.
Sur un forum anglophone, j'ai trouvé une solution qui, selon les intervenants, fonctionne sans soucis, mais il faut créer le fichier .conf pour les wanscam et donc passer en mode Root sur le NAS.
Or là, ça me dépasse un peu...
 
Donc, il est marqué ssh as root.
Ok, j'ai bien compris et téléchargé le logiciel pour ssh, je marque root, mon mdp
 
ensuite: vi /volume1/@appstore/SurveillanceStation/conf/camera_support/WANSCAM.conf
 
Et enfin:
WANSCAM*AJ-C0WA-C0D8]
api = foscam
channel_list = 1
default_channel = 1
resolutions_mjpeg = 320x240,640x480
default_resolution_mjpeg = 640x480
fps_mjpeg_[320x240,640x480] = 1-5,10,15,20
default_fps_mjpeg_[320x240,640x480] = 10
mjpeg = http
motion = mjpeg
motion_param = sensitivity
zoom = yes
pan = yes
tilt = yes
ptz_continuous_move = yes
preset = 16
camera_parameters = yes
ntp_server = Surveillance Station,time.nist.gov,time.kriss.re.kr,time.windows.com,time.nuri.net,disable
video_mirror = yes
video_flip = yes
exposure_control = 50,60,outdoor
default_exposure_control = 60
default_exposure_mode = auto
default_username = admin
 
Alors là, je ne vois pas du tout comment écrire ça dans le fichier .conf. C'est du Linux, donc pour moi, c'est du Chinois.  
Quelqu'un pourrait-il m'aider un peu ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 05:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Wanscam et Surveillance Station

 

Sujets relatifs
Choix d'une camera surveillance ( voiture )Surveillance bureaux
installation de caméras de surveillance pour une maison à la campagneEATON station 800 : processus mc2.exe en full load CPU
onduleur station eaton 800VA 500WEaton station 650/800 USB => redémarrage?
Résolu]Onduleur Eaton Protection Station 800Cherche caméra de surveillance extérieur
webcam surveillance serverSurveillance domicile : de quoi ais-je besoin? (question de débutant).
Plus de sujets relatifs à : Wanscam et Surveillance Station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR