Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Antec VERIS Multimedia Station E-Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec VERIS Multimedia Station E-Z

n°800336
nykko_012
Posté le 13-12-2014 à 23:08:37  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
J'ai récemment fait l'acquisition de ce kit : http://www.materiel.net/telecomman [...] 45019.html
 
Cependant, je ne parviens pas à le faire fonctionner :/.
 
J'ai installé le programme fournit avec la télécommande (à savoir Imon) et j'ai ensuite brancher le petit récepteur infrarouge sur un port usb. Jusque la tout va bien, le programme reconnait bien le RI, mais je ne parviens pas à le configurer. En fait, j'ai l'impression que le programme ne reconnait pas la télécommande... pourtant, lorsque j'appuie sur un bouton, la lumière du récepteur clignote, ce qui signifie que la télécommande fonctionne, et lorsque je débranche le récepteur infrarouge le logiciel me le fait savoir aussi, ça veut donc dire qu'il fonctionne lui aussi. Malheureusement, je n'ai pas trouvé énormément de forum traitant de ce sujet, c'est pourquoi je me retrouve à poster ici ^^.
 
Je suis plutôt étonné de ne pas parvenir à le faire fonctionner car lorsque je lis les avis concernant ce kit, la plupart vont dans le même sens : "rapide et facile d'utilisation".
 
J'dois avoir loupé quelque chose x).
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Amicalement


Message édité par nykko_012 le 13-12-2014 à 23:09:15
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 23:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Antec VERIS Multimedia Station E-Z

 

Sujets relatifs
Acheter un ecran ou une tv pour son pc gamer/multimedia ?Imprimante 3D / CNC de A-Z
Boitier disque dur multimédiaproblème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri
quel écran pour du multimédia? Quelles sont les critère important?MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
Problème configuration touches Macro sur CM Trigger ZWanscam et Surveillance Station
Cherche souris pour clavier CHERRY Pure Wireless MultiMedia Desktopecran ips ou va pour gaming/multimedia
Plus de sujets relatifs à : Antec VERIS Multimedia Station E-Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR