Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question sur cable VGA HDMI !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur cable VGA HDMI !!

n°606392
hattaway
Posté le 01-06-2010 à 01:02:27  profilanswer
 

Bonjour a tous!! (mon pc na pas de prise hdmi) Pensez vous que si j'achete une cable VGA HDMI le rendu d'un film par exemple sera plus beau sur ma tv hd ????? Si vous savez ou je peut en acheté un bien sur le net, passé moi les liens!! Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 01:02:27  profilanswer
 

n°606733
diego-geli​n
Posté le 04-06-2010 à 12:03:11  profilanswer
 

hattaway a écrit :

Bonjour a tous!! (mon pc na pas de prise hdmi) Pensez vous que si j'achete une cable VGA HDMI le rendu d'un film par exemple sera plus beau sur ma tv hd ????? Si vous savez ou je peut en acheté un bien sur le net, passé moi les liens!! Merci


Non le rendue sera pas mieux, le VGA c'est du VGA, tu vas pas devenir HD comme sa :) tu pourras par contre PEUT ETRE profiter d'une pleine résolution que tu n'as pas forcément en VGA :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question sur cable VGA HDMI !!

 

Sujets relatifs
Qualité écran pc HDMI sur PS3Question pixel mort
[QST] ecran acer AL1712 cable vgaTV sur PC (par cable! De la meme facon qu'une vraie TV) Comment Faire?
Question / conseil pour un scanner multipagesCherche à identifier un câble (photos inside)
Mon bureau n'occupe pas tout l'écran en DVI-D ou HDMISortie HDMI au mauvais format?
Cable DVIBranchement HDMI sur Hyundai W220 D
Plus de sujets relatifs à : Question sur cable VGA HDMI !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR