Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Qualité écran pc HDMI sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité écran pc HDMI sur PS3

n°606205
meunique
Vous aussi, devenez fan!
Posté le 30-05-2010 à 14:06:06  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
Je me pose une question sur la qualité de mon écran de PC (W2361V-PF - http://www.topachat.com/pages/deta [...] 36826.html)
 
Il est connecté à ma PS3 via HDMI et j'ai l'impression que la qualité est mauvaise...  
 
Je m'explique: Je joue à FIFA10 et un ami aussi. Seulement lorsque je vais chez lui et qu'on joue sur sa télé, j'ai l'impression que les graphismes sont de bien meilleure qualité.. Est-ce possible que ce soit du à mon écran ? Ou est-ce normal qu'un écran pc ne soit pas aussi performant qu'un téléviseur ?  
 
Par exemple, pour les joueurs de fifa, lorsque je suis dans l'arène le nom sur le maillot du joueur est légèrement trouble..  
 
Des réponses ou des expériences similaires ? :/  
 
Peut-être est-ce du simplement à la taille.. hmhm!
 
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 14:06:06  profilanswer
 

n°606364
meunique
Vous aussi, devenez fan!
Posté le 31-05-2010 à 21:09:29  profilanswer
 

up :-c


---------------
Meunique was here!
n°640887
Feng7
Posté le 02-03-2011 à 00:07:45  profilanswer
 

Pareil :(

n°640976
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-03-2011 à 17:48:20  profilanswer
 

peut-être parce que ton ami joue en 720p upscalé par la TV alors que très peu de moniteurs PC font upscale, mais je n'en suis pas sûr.
 
A savoir aussi que les téléviseurs sont bourrés d'artifices (contraste dynamique ou amléioration des noirs, amélioration des contours, "motion flow" : afficher plusieurs fois une image pour la rendre plus fluide) chose dont sont dépourvus les moniteurs PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Qualité écran pc HDMI sur PS3

 

Sujets relatifs
compatibilité écran[QST] ecran acer AL1712 cable vga
Partage écran PC/ConsoleChoix écran 22'' 16/10 pour utilisation polyvalente
[conseil] Quel écran pour remplacer un très bon CRT 17 poucesQuel écran avec une 5770?
compatibilité écran-pc[Quest]Ecran PC ou TV pour jeux autre que le fps
[Conseil] Quel écran pour gamer ?[conseil] Grand écran ou Tri Ecran avec eyefinity ?
Plus de sujets relatifs à : Qualité écran pc HDMI sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR