Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Question / conseil pour un scanner multipages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question / conseil pour un scanner multipages

n°605837
korn-57
Boinc addict !
Posté le 27-05-2010 à 08:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un scanner multipages (si possible recto-verso) car ça me fait perdre trop de temps de scanner une page par une... Mais bon j'ai peur que se soit un prix exhorbitant du genre 400-500€ ce qui me parait bcp !
 
D'autre part je cherche aussi un scanner pour des photos 24*36 je pense que le scan multipages pourrait aussi s'en chargé?
 
Ma configuration actuelle : Epson CX6400 (multifonction imprimante scanner) + Canon LBP5000 (laser couleur)
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par korn-57 le 27-05-2010 à 08:58:24

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 08:48:24  profilanswer
 

n°653365
korn-57
Boinc addict !
Posté le 02-07-2011 à 18:04:04  profilanswer
 

up!


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Question / conseil pour un scanner multipages

 

Sujets relatifs
[Conseil] Quel écran pour gamer ?[conseil] Grand écran ou Tri Ecran avec eyefinity ?
Passage à la 3D besoin de conseil.Conseil enceintes
[Conseil d'achat] - Souris sans fil ultra plate pour portable ?conseil webcam bonne qualité compatible ubuntu
Conseil achat casque environs 30 eurosTop Braille scanner portable avec OCR pour non voyant
Conseil d'achat imprimante multi-fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Question / conseil pour un scanner multipages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR