Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel casque choisir pour jouer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque choisir pour jouer?

n°369392
ultrasword
Posté le 05-02-2007 à 02:39:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila un petit moment que je voulais me prendre un micro-casque digne de ce nom pour remplacer mon actuel m... passons les détails :ange: .
Sachant que j'utilise le chipset audio 5.1 intégré a ma carte mère Abit IC7-MAX3 quel serait celon vous le meilleurs choix, entre un casque stéréo ou 5.1 comme le proposent certains fabricants, USB ou jack conventionnels?
Voici plusieurs models qui me tentent :
 
SENNHEISER Casque-micro PC 150 - stéréo
LOGITECH Casque PC Precision Gaming Headset - stéréo
TRUST Casque-micro 5.1 Surround HS-6200 - 5.1
PLANTRONICS Casque-micro Audio 500, 510, 550 etc - stéréo
 
Si d'autre, potentielement mieux et ne dépassant toute fois pas les 60€ vous viennent à l'esprit, je suis preneur de toutes vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 02:39:58  profilanswer
 

n°369393
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 04:16:15  profilanswer
 

Clairement si tu veux de la qualité 2 choix s'offrent a toi:
 
- Le seinheiser PC 150
 
- Le Koss SB 45
 
Plus qu'un choix c'est le prix qui guidera ton choix. Ici a toulouse on trouve le Koss a 40€ donc moi j'ai pas cherché plus loin j'ai pris celui là.
 
Que tu prennes l'un ou l'autre tu feras un tres bon choix. La difference avec un autre casque moins cher est impressionnante.


---------------
Mon feedback
n°369394
ultrasword
Posté le 05-02-2007 à 10:47:49  profilanswer
 

Une des choses qui me faisait m'intéroger sur le choix était que j'avais offert un casque 5.1 à une personne et que j'avais été agréablement trés surpris par la qualité des basse dans un jeux de voitures. Tester rapidement sur un FPS, la qualité m'avait plus également car j'aime bien ressentir les explosions directement dans les tympans avec de puissantes basses. Les casque 5.1 n'ont-ils vraiment pas d'avenir pour le moment? Pour le Koss, j'habite pas a toulouse et sur le net je le trouve pas a mon de 68€ FDP compris donc on va laisser de coté. Ton dernier mot reste sur le seinheiser ?
 :hello:

n°369395
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 10:51:33  profilanswer
 

ultrasword a écrit :

Une des choses qui me faisait m'intéroger sur le choix était que j'avais offert un casque 5.1 à une personne et que j'avais été agréablement trés surpris par la qualité des basse dans un jeux de voitures. Tester rapidement sur un FPS, la qualité m'avait plus également car j'aime bien ressentir les explosions directement dans les tympans avec de puissantes basses. Les casque 5.1 n'ont-ils vraiment pas d'avenir pour le moment? Pour le Koss, j'habite pas a toulouse et sur le net je le trouve pas a mon de 68€ FDP compris donc on va laisser de coté. Ton dernier mot reste sur le seinheiser ?
 :hello:

 

5.1 dans un casque c'est une vaste blague. Tu veux beaucoups de puissance sur les basses c'est Koss qu'il faut prendre. Les Senheiser sont plus équilibrés de ce point de vue là et les basses sont moins presentes.

 

Sinon cadeau un lien vers le Koss à 40€ fdpout dans mon magasin info de toulouse

 

http://selexium.fr/koss_sb_45_-_ca [...] etail.html


Message édité par alexreunion le 05-02-2007 à 10:52:03

---------------
Mon feedback
n°369400
ultrasword
Posté le 05-02-2007 à 11:00:14  profilanswer
 

Là effectivement avec de tels arguments, difficil de passer à coté. Je te fais entièrement confience et je m'empresse de le commander. Merki pour tes réponses  ;)

n°369520
davidd6
Posté le 05-02-2007 à 15:53:12  profilanswer
 

jai commander le HS-6200
je joue a CVS, jten dirais des nouvelle
javais un plantronics dsp 400 avt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel casque choisir pour jouer?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce casque ?Quel onduleur choisir
Quel micro casque ?Souris ou trackball ??? je ne sais que choisir ??!!
aide pour choisir une webcamquel disque dur externe choisir???
A quand un micro-casque sans fil pour jouer ?Quel clavier choisir?
Si vous aviez à choisir entre ces trois Samsung : 931BF - 203B - 931BWQuelle casque 5.1 choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel casque choisir pour jouer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR