Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier choisir?

n°366986
jenyferh57
Posté le 29-01-2007 à 16:11:46  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je souhaite vraiment que ma demande ne reste pas sans réponse, j'ai vraiment besoin de vos avis.
Voilà la Saint Valentin approche et je souhaite acheter un clavier sans fil à mon petit ami. Soit dit en passant je n'y connais pas grand chose en informatique, bien que je sois secrétaire, la forme est mon dada alors que le fond reste assez obscur pour moi.
Je lui ais donc acheté comme cadeau  de pré St Valentin, la Logitech VX Révolution - Souris Laser Sans fil .Suite à mes nombreuses recherches j'ai pu me rendre compte qu'elle regroupait pas mal d'avantages et peu d'inconvénients, pari gagné vu que doudou en est très content.
 
Mais voilà quel bonheur de le voir déballer son cadeau et d'entendre son meilleur ami présent lui dire, et bien maintenant il ne te reste plus qu'à avoir le clavier sans fil...merci pour la précision, mais c'est ce qui était prévu.
Cependant malgré mes diverses recherches sur des forums des tests etc...je fais chou blanc!
Alors si l'un d'entre vous serez à même de me donner leur avis quant au choix de ce fameux clavier sans fil, je lui en serais très reconnaissante.
Pour info, l'utilisation de l'ordinateur est pour le moment prioritairement axé sur le multimédia, branché sur un écran LCD, home cinéma etc…Mais je pense que cela pourrait évoluer.
En attendant vos nombreuses réponses j'espère, merci d'avance.
 
Jeni :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:11:46  profilanswer
 

n°367163
Sett
Posté le 29-01-2007 à 21:16:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Voici un bon test de plusieurs claviers, tu pourras ainsi te faire une idée en fonction de ce que tu recherches: http://www.clubic.com/article-6862 [...] itech.html

n°367168
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 29-01-2007 à 21:22:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier choisir?

 

Sujets relatifs
Quel clavier choisir?Que choisir comme clavier
Choisir un clavier pour utilisation intensivequel clavier choisir
Quel clavier choisir ??Aidez moi à choisir un clavier/souris sans fil
Quel clavier/souris choisir?Quel clavier choisir ???
Quel clavier choisir ?Quel clavier choisir pour jouer?
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR