J'ai besoin de vos lumières et de votre retour d'expérience avant de me lancer dans ce projet un peu onéreux
Actuellement, j'ai un Plex Media Server qui tourne sur mon PC. La lecture de vidéo en 4K HDR sans transcoding (ou juste l'audio) sur une AppleTV 4K et un OLED65B6V fonctionne à merveille ! Mais, ayant changé de tour (HAF X vers Evolv X), je me retrouve maintenant limité pour installer mes 6 disques durs WD RED dans ma nouvelle tour (12 To au total) ....
J'ai un petit DS216 avec 2x3To WD RED qui me sert de surveillance station avec 2 caméras (1 flux 4K et 1 flux 1080p entrant).
Mon projet :
- Remplacer les 2x3To du Syno par un 2x14To WD => Monter un RAID1 => Monter un LUN => Monter un iSCSI target sur mon PC qui pointe vers le LUN du Syno => Utiliser Plex Media Server sur mon PC avec la bibliothèque stockée sur ce LUN => Enfin remettre surveillance station avec mes 2 caméras
Mes questions sont :
- Le DS216 sera il assez puissant pour pouvoir gérer le RAID1 + le LUN + le surveillance station et les 2 flux vidéos entrant (dont un 4K) + la lecture sur le iSCSI depuis mon PC sans transcodage ? (Je sais que pour du transcodage, c'est mort )
- Si non, vers quel Syno me tourner (J'aimerais rester sur Syno pour le surveillance station)
Si quelqu'un a déjà monté un projet de ce type, je suis preneur d'infos
---------------
[VDS]Starlink Cable