Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Projet Ecran transportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Ecran transportable

n°981925
InPlay
Posté le 02-09-2019 à 13:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir vos avis pour dispose d'un écran transportable. Je m'explique j'aimerais avoir un disposition un écran que je puisse transporte un peu partout pour un deuxième écran pour PC portable, ou encore pour jouer avec la PS4 Fat. J'ai regarde un peu sur le net et surtout amazon des vendeurs le font mais cela reste très chère pour du 15 Pouces je trouve. Alors je me demandais s'il ne fallait pas plutot investir dans un ecran PC 22 voir 24 et récupéré uniquement la dalle pour alléger et surtout le rendre transportable.
 
Voilà si des personnes ont déjà pratique cette manœuvre je serais preneur, ou peut être d'autres solutions à mon projet.
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 13:35:41  profilanswer
 

n°981971
maxcolmx
Posté le 03-09-2019 à 09:59:10  profilanswer
 

https://www.google.com/search?q=rec [...] e&ie=UTF-8
 
ça vaut ce que ça vaut... :o  
 
 
 

n°981977
InPlay
Posté le 03-09-2019 à 11:28:02  profilanswer
 

Oui merci mais j'aimerais surtout savoir des personnes ont déjà tenté cet expérience et si il y a des risques et combien cela peut revenir en coût ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Projet Ecran transportable

 

Sujets relatifs
Oculus Rift S et écran PC...? Compatibilités / Ecran 4K UHD 3840x2160 &HDR 10
quel ecran gamingAide choix écran
2eme ecran non détecté à chaque redémarrage windowsAchat d'Ecran
Second Ecran 1440p ou 1080pdual screen, décalage, écran même taille, même résolution
Plus de sujets relatifs à : Projet Ecran transportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR