Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Instal avec un nvr synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal avec un nvr synology

n°990601
bnicolas
Posté le 24-01-2020 à 16:17:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaite installé 4 camera extérieur sur ma façade. J'ai accès a mes combles et souhaite passé par la. J'aurais besoin de conseil parce que j'ai plein de lacune en réseau.
 
On m'a offert a noël un NVR synology 1218 et tout le reste est a acheté. Mon projet est de mettre 4 caméra relier a un switch poe+ (j'ai de l'élec dans mes combles) ensuite je ne sais pas comment relier mon switch à mon nvr (cpl, wifi), et suivant ou est mon nvr comment l'exploiter en wifi.  
 
Auriez vous un conseil sur cette partie si possible quelque chose d’assez grand public éventuellement trouvable d'occasion (switch 8 port poe+ hors de prix en neuf).  
 
Si vous avez une instal similaire je suis preneur de vos conseils et éventuellement sur les cameras.
 
Bon week-end

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 16:17:16  profilanswer
 

n°991929
wiglyfr
Posté le 19-02-2020 à 12:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une install qui pourrait ressembler à la tienne, mais sans switch poe.
Tu dis qu'il y a de l'électricité dans tes combles donc le poe ne te sert à rien. Si tu ne veux pas être embêté, mieux vaut câbler les caméras en rj45 plutôt que de tenter via cpl ou wifi. J'étais en wifi avant et maintenant que tout est RJ (200m de câble), ça n'a rien à voir niveau coupure réseau.
Je suppose que tu as une box, donc il faut que ton switch y soit connecté, afin que le DHCP fasse son travail pour attribuer les @ip à tout le monde (NVR + caméras).
La configuration du NVR se fait via un ordi sur ton réseau donc ce NVR peut être caché dans les combles par exemple.
Perso, j'ai une petite baie de brassage dans le garage (planquée sous le plafond) donc j'y regroupe switch+NVR. Tous les câbles réseau y arrivent (depuis les combles).
Surveillance Station est vraiment une tuerie et tu peux piloter toute sorte de caméra, du moment qu'elle soit sur ton réseau (câble / wifi / cpl).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Instal avec un nvr synology

 

Sujets relatifs
Vidéo surveillance NVR ou SynologyNotifications et mode Home avec Synology + HIK
Webcam audio bi compatible nas synologyEaton Ellipse 650 USB non détecté par NAS SYNOLOGY
[Synology] Plus de photos dans les mails de surveillance stationCam DLINK DCS-5222LB1 et NAS Synology
APC BR550GI sur Synology DS416Playcamera ip escam qp130 en onvif synology
Synology ou autre ??onduleur APC Back-UPS Pro 900 et NAS Synology
Plus de sujets relatifs à : Instal avec un nvr synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR