Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de synchronisation / ou batterie casque corsaire HS70 SE wire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchronisation / ou batterie casque corsaire HS70 SE wire

n°996803
mephy74
Posté le 10-05-2020 à 22:13:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je viens vers vous ce soir car j'ai un gros soucis sur mon casque corsair HS70 SE wireless.  Je m'explique ,depuis quelque temp mon casque ne detecte plus mon dongle corsair pour le son. Il ce désactive et ce réactive tout seul plusieur fois en moin d'une minute et Ça indéfiniment .  Même en le déconnectant il ce rallume tout seul.  
 
J ai tenter de réinstaller tout les pilotes de mon pc ainsi que des pilote du casque . ICUE de corsaire réinstaller plusieur fois aussi .  
 
Je perd espoir qu il redevienne comme avant .  
 
Avez vous une idée pour résoudre ce soucis? J ai tenter par ailleurs d appuyer sur le bouton on jusqu'à ce que la led clignote. Même soucis après .    
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 22:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de synchronisation / ou batterie casque corsaire HS70 SE wire

 

Sujets relatifs
Problème souris HantéeProblème pixels dans les dégradés BenQ2460
Problème lignes horizontales sur écranProblème avec clé wifi - pertes de connections intempestives
Casque micro gaming & clavierProblème de changement de résolution avec la résolution native 4k
problème rafraîchissement écranConseil d'achat : Casque Gaming
Problème du casque/micro, ON ENTEND TOUT 
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchronisation / ou batterie casque corsaire HS70 SE wire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR