Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Hantée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris Hantée

n°996287
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-05-2020 à 20:07:18  profilanswer
 

Bonjour le forum, je viens vers vous pour trouver une explication au problème de ma souris.  
 
Depuis quelques semaines, le curseurs s'est mis a trembloter, ce qui est hyper désagréable. Ce n'est pas la premier fois que mes souris me font ça.  
Du coup bien énervé elle a pris une cartouche et depuis elle se fou de ma tronche .  
Ma souris refuse de fonctionner , MAIS , elle fonctionne quand même parfaitement . Je m'explique
Sur mon tapis de souris, ou directement sur le bureau, elle fonctionne quasiment pas . Le curseur ne se déplace presque pas c'est mort.  
MAIS sur mon pull ( que je porte) ou sur ma cuisse ( sur mon pantalon quoi ) ca fonctionne au micropoil, hyper précise niquel !!!  
Sur ma peau ca fonctionne niquel aussi .  
La molette et les boutons fonctionnent dans tous les cas.
 
j'ai réinstallé les pilotes, changé de port usb, ca fait pareil sur mon autre PC . Je l'ai nettoyé, mes supports aussi bref tout.
 
Souris Logitech G402.  
Oui je sais le coup qu'elle a pris c'était pas utile mais comment ca se fait que sur moi ca fonctionne parfaitement , mais vraiment parfaitement .
 
Si quelqu'un a une explication ou connait un prêtre voodoo je suis preneur.


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 20:07:18  profilanswer
 

n°1014761
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-01-2021 à 00:47:06  profilanswer
 

quelque chose s'est physiquement déplacé, soit le laser, soit le capteur, soit le plastique, elle n'a plus la mise au point sur la surface mais quelques millimètres plus haut.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Hantée

 

Sujets relatifs
Problème pixels dans les dégradés BenQ2460Problème lignes horizontales sur écran
Problème avec clé wifi - pertes de connections intempestivesProblème de changement de résolution avec la résolution native 4k
Une souris filaire silencieuse avec molette débrayable ?problème rafraîchissement écran
bug de souris sur mon ordinateurSouris pour les FPS en 2020
Problème du casque/micro, ON ENTEND TOUTProbleme cable d'alim Asus Rog pg278q
Plus de sujets relatifs à : Problème souris Hantée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR