Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème

n°414355
Gal Eric
Posté le 29-07-2007 à 12:18:49  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon ordi( ati x850 pro) j'ai installé les pilotes et pour preuve que c ok  il y avait afficher nouveau matériel installé et pret a l'emploi... maintenant voil mon probleme : je veux lancer un jeu ( la carte est assez puissante) il se lance au début et apré 3 fois sur 4 il plante et il ya des trait de couleur sur l'écran et ca reste fixe sur cette position ... comment faire pour que ca ne plante plus ?  
merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 12:18:49  profilanswer
 

n°414382
alcidric2
Posté le 29-07-2007 à 15:03:39  profilanswer
 

On dirai un problème d'alimentation électrique.
 
Tu as bien branché le connecteur d'alimentation électrique sur la carte graphique ?
 
L'alimentation de ton PC est suffisament puissante ?

n°414455
Gal Eric
Posté le 29-07-2007 à 20:29:21  profilanswer
 

la carte nécessite une alim de disque dur que j'ai brancher ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externe multimedia ...probleme d'ordi (écran bleu avec plein de truc d'écrit)
Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCDProblème impression HP PSC 1410
Problème avec un LCD Neovo F17probleme quickcam messenger
Probleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.Problème avec carte Contrôleur IDE UDMA-133 RAID
probleme sur HP CP 1300 artefact lors de l'impressionProblème d'affichage syncmaster 226 bw
Plus de sujets relatifs à : Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR