Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme partitions dd - recupération données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partitions dd - recupération données

n°76691
jizz
Posté le 22-07-2004 à 13:01:49  profilanswer
 

Salut
Après des erreurs de ram et un virus sur mbr, j'ai perdu une partition logique (D)contenant 50 Go de données en ntfs. Elle est détectée sous Bios et windows, mais dès que je clique dessus, il me signale une partition non formatée.
J'ai essayé ranish, ontrack easy recovery, partition magic, restorer 2000, file recovery et getdataback. Grace à ce dernier, lors d'un scan, je revois tous mes fichiers qui défilent, mais je n'ai pu  récuperer que qq jpg. Impossible de récuperer une archive ou du mpeg et mp3. Y a t-il une utilisation particulière de ce prog ou qq'un connait-il une meilleure méthode ? Merci par avance. :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:01:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme partitions dd - recupération données

 

Sujets relatifs
HELP Problème avec une imprimante HP 2000CProbleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear
Probleme d'impression avec une Epson stylus photo 810Probleme Resolution sortie TV sur Radeon 9600SE Asus
Problème avec Logitech QuickCam Pro 4000 : pas de sonprobleme pilotes lexmark Z602 help please ? urgent
problème de carte son et de microProbleme modem routeur wifi inventel DW-B 200
[Problème i250] Qualité d'impression abominable (screen inside)Gros Problème Clavier Logitech
Plus de sujets relatifs à : Probleme partitions dd - recupération données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR