Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear

n°76538
Courcoule ​Trader
Posté le 21-07-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :whistle:  
 
voila j'ai ma freebox v3 connectée depuis 3 mois a un reseau de 3 pc, via un routeur netgear r614.
Au debut nickel, telé et téléphone idem. j'avais la connexion dégroupée a 350 k etc..
Et puis des problemes avec le telephone : ca faisait les tonalités pendant la numérotation mais rien ensuite, pas de sonneries etc . et quand j'apelle mon uméro free >> direct sur mon répondeur.  
puis problemes aves la télé et enfin l'autre jour je teste avec testeur de vitesse en ligne et je vois que je suis en 1024 k et pas du tout en 2 ou 5 mbps...  
J'a iinstallé un routeur netgear Wifi, impec, totu marche.
Le gars de free me dite de rebooter ma freebox, je le fais, ca charge et ca repart idem. Je rapelle aujourd'hui il me dit que mon cable de telephone 10 metrees est trop longet qu'il uy a peut etre une perte et que ca se degrade progressivement (? qq un a constaté ca ?)
il em dit que ca vient soit de la soit du routeur / firewall car lui de son coté voit ma ligne qui marche impec avec un trés bon temps e connexion et une connexion dégroupée a 5 mbps.
 
Qq'un peut il m'aideR ? ou se trouve le irewall sur netgear ? est il possible qu'il me transforme la connexion en 1024 ? le truc de la longueur de cable de tel vous y croyez vraiment a savoir qu'uau debut meme cable ca marchait tres bien...
 
 
merci bcp de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

n°83156
V2P
Posté le 24-08-2004 à 21:11:15  profilanswer
 

Si tu la freebox v3 (celle avec l'heure), tu as un routeur intégré à ta freebox.
Ce que je te conseille, c'est de l'utilisé (sûr compatibilité) > activation sur site, puis de mettre un switch sur freebox...
C'est ce que g fait, et pas de problème (bande passante vers 5mb sur les ordi branchés en même temps).
 
Il est vrai que tu perds si ton cable téléphone est trop long ou s'il y a des petits "parazites" sur ta prise.
Pour ma pomme, g grave gagné en néttoyant juste ma prise...
Je sais ke France Télécom rajoute des truc juste derrière la prise à enlever.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression avec une Epson stylus photo 810Probleme Resolution sortie TV sur Radeon 9600SE Asus
Problème avec Logitech QuickCam Pro 4000 : pas de sonprobleme pilotes lexmark Z602 help please ? urgent
problème de carte son et de microProbleme modem routeur wifi inventel DW-B 200
[Problème i250] Qualité d'impression abominable (screen inside)Gros Problème Clavier Logitech
probleme molette souris 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR