Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème clé usb Sony Microvault en provenance de Cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé usb Sony Microvault en provenance de Cdiscount

n°105588
tiote
Posté le 09-11-2004 à 10:36:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB 128 Mo Microvault de Sony.
En achetant un produit de marque (Sony) chez un revendeur en ligne connu (Cdiscount), je pensai être tranquille ....
 
Eh bien non !!!
J'ai l'horrible impression de m'être fait arnaqué (ou alors c'est moi qui est complètement à coté de la plaque...).
 
Cette clé perd la moitié des données stockées, elle considère des volumes de mémoires pleins alors qu'en explorant celle ci, rien n'est écrit...
Apparemment la clé est totalement inutilisable (ou alors avec un niveau de fiabilité exécrable.)
Est-ce que quelqu'un a déjà été victime du même problème ?
 
J’attends des infos de cdiscount pour convenir du retour produit ou de son remboursement ... sans grand optimisme...
 
tiote
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 10:36:42  profilanswer
 

n°126307
nicgrover
Cookie or not cookie ?
Posté le 02-01-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

Contacte la Direction Générale de la Concurrence, des Prix et de la Répression des Fraudes.
 
Cela a l'air assez efficace (aux dires des forums !).
 
NI@

n°126320
alcidric2
Posté le 02-01-2005 à 16:43:33  profilanswer
 

Ta clé est une contrefacon. Voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème clé usb Sony Microvault en provenance de Cdiscount

 

Sujets relatifs
Problème de configuration boutons d'une souris QWARE opticalproblème chelou mise en vieille mitsu 930sb
sony SDM-HS93B ou LG L1920PProblème avec lecteur de cartes Iaap CR-500
Tolérance pixels morts tft et sony SDM-HS74bprobleme apres impression
Probleme clavier avec pack Cordeless LX 300donnent-ils un, quel aimez-vous plus....Viewsonic VX912 ou la Sony HS9
Probleme de latence avec Logitech MX for BTProblème avec cartouche Lexmark rechargée
Plus de sujets relatifs à : Problème clé usb Sony Microvault en provenance de Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR