Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tolérance pixels morts tft et sony SDM-HS74b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tolérance pixels morts tft et sony SDM-HS74b

n°104984
matsera
Posté le 07-11-2004 à 16:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter à la fnac Toulouse un écran plat sony SDM-HS74B.
J'ai 2 pixels morts (noirs), d'autres qui se comportent bizarrement (gris)et d'autres qui changent de couleur.
Quand j'écris un mail par exemple sous Outlook les pixels sous le curseur clignotant ne disparaissent pas tant que le curseur n'a pas avancé.
D'autres personnes ont elles partagé cette expérience ?
Evidemment la fnac après ouverture de l'emballage ne veux plus rien savoir et me renvoie direcetement vers le SAV sony.
Je ne sais pas qu'elle est la moyenne des pixels défectueux et morts pour un écran tft 17".
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:54:04  profilanswer
 

n°105156
lorenzodip​arigi
Posté le 08-11-2004 à 04:56:12  profilanswer
 

salut,
 
je peux au moins te dire que la fnac reprend ton matériel (à condition d'avoir gardé le pack complet : carton etc...) dans les 15 jours voire même 1 mois qui suivent ton achat, même si l'écran à été déballé et ils te remboursent quelqu'en soit la raison.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois (et oui je n'ai pas encore trouvé un tft qui me plaise), je le rendais pour cause de non satisfaction le plus souvent dans les 15 jours... donc tu peux leur rendre sans même leur parler de pixel mort
 
a+


Message édité par lorenzodiparigi le 08-11-2004 à 04:56:32
n°105200
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 08-11-2004 à 11:27:35  profilanswer
 

Sony n'a pas changé de politique il me semble, mais d'abord fait comme lorenzodiparigi te dis car il a totalement raison.
 
Sinon voici le dossier d'hwfr http://www.hardware.fr/articles/519/page1.html

n°105423
matsera
Posté le 08-11-2004 à 19:59:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses très intéressantes.
Je me suis renseigné à nouveau à la FNAC et on m'a effectivement dit que sous 15 jours je pouvais ramener mon produit sans aucun problème, ce que je pense faire.
Comment on juge si sont écran est "correct", je suppose que l'écran parfait n'existe pas ?
1 pixel mort ? 1 pixel vert ou rouge ?
 
Merci encore pour vos infos.
 
En attendant je vais garder mon premier avant d'acheter le 2° comme ça je pourrai choisir le meilleur des 2 ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tolérance pixels morts tft et sony SDM-HS74b

 

Sujets relatifs
donnent-ils un, quel aimez-vous plus....Viewsonic VX912 ou la Sony HS9ecran sony
j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce...écrans Sony 73/74
tester un LCD pour detecter les pixels morts Sony PictureStation DPP-FP30, Canon CP-220 ou Canon CP-400
Sony HS94P avis d'utilisateurs uniquement!Aide connexion SONY KLV-17HR1 => image trouble!
Quelle methode pour parfaite detection des pixels morts ? 
Plus de sujets relatifs à : Tolérance pixels morts tft et sony SDM-HS74b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR