Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de configuration boutons d'une souris QWARE optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration boutons d'une souris QWARE optical

n°105528
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 09-11-2004 à 01:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous windows XP, j'ai du mal a faire fonctionner ma souris :
 
Les pilotes par defaut de XP marche très bien mais impossible de configurer les boutons de la souris. Je télécharge donc les dernier drivers, je vois bien alors l'utilitaire qui permet de configurer tout cela mais cela na aucun effet sur la souris. En effet, dans panneau de conf/systeme, ce sont les pilotes microsoft qui sont installé.
 
Mais impossible de faire passer les nouveaux pilotes... (il ny a que le inf de windows 9x)
 
que faire ?
merci


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 01:00:44  profilanswer
 

n°105590
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 09-11-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

up merci


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de configuration boutons d'une souris QWARE optical

 

Sujets relatifs
problème chelou mise en vieille mitsu 930sbclavier sans fil avec souris intégreé
Problème avec lecteur de cartes Iaap CR-500Souris MX1000
probleme apres impressionProbleme clavier avec pack Cordeless LX 300
Probleme de latence avec Logitech MX for BTProblème avec cartouche Lexmark rechargée
souris ou clavier !! pas les deux :sproblème avec le saitek 3D force??
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration boutons d'une souris QWARE optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR