Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème logitech z 5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème logitech z 5500

n°610216
Cooldrive
Posté le 02-07-2010 à 22:13:40  profilanswer
 

bonsoir,
 
J'ai un soucis avec mon nouveau kit logitech z-5500. Les enceintes fonctionnent toutes (arrière droite et gauche, voix centrale), mais les enceintes avant gauche et droite ainsi que le caisson de basses n'émettent quasiment aucun sons. Une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 22:13:40  profilanswer
 

n°610270
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-07-2010 à 13:55:41  profilanswer
 

SAV
Ou plus d'explications concernant le branchement, les médias utilisés, le système d'exploitation du PC.  :pfff:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°610274
Cooldrive
Posté le 03-07-2010 à 14:05:53  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

SAV
Ou plus d'explications concernant le branchement, les médias utilisés, le système d'exploitation du PC.  :pfff:


 
 
Bonjour,
 
je suis branché avec les 3 jacks orange,vert et noir (ce soir j'achète un câble optique). Le test prévu sur la télécommande (pink noise) fonctionne, mais en jeu, musique (deezer) ou film, les enceintes ne fonctionnent pas. Je pense à un problème de réglage, mais je ne sais pas où chercher. La carte son est une supremeFx-x-Fi livrée avec ma Asus Maximus Formula III. J'utilise windows 7 64.
 
merci

n°610430
Alkor2001
Posté le 05-07-2010 à 19:58:16  profilanswer
 

Quels réglages as-tu sélectionnés dans le panneau de contrôle Creative?
Au niveau des réglages son Windows (clic droit sur l'icône du son > "Périphériques de lecture" ), ça donne quoi? Le test des hauts parleurs (clic droit sur "Hauts Parleurs" -> "Tester" ) sort bien?


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème logitech z 5500

 

Sujets relatifs
Problème de résolutionprobleme de boot sony vaio pcg n505x
probleme webcam phillips 600 ncle SAV de logitech - Souris Performance MX
Probleme ecran samsumg n140Problème dalle ?
Problème de capteur de souris logitechProblème avec webcam.
Logitech g35 
Plus de sujets relatifs à : problème logitech z 5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR