Bonjour, excusez-moi d'avance si un sujet similaire a déjà été créé, mais je n'ai absolument pas le temps de me renseigner sur le sujet.
Possesseur de la toute belle ATI RADEON HD5970, avec une configuration en béton, tournant son xp, je m'attèle régulièrement à de multiples jeux qui font d'internet un monde à part. J'ai remarqué, suite à une mauvaise configuration de ma part un ralentissement au niveau des performances, j'ai alors décidé de remettre par défaut les settings du panel de configuration Catalyst Control Center. Suite à ça je ne subis plus aucun ralentissement, fort heureusement. Toutefois j'ai noté un problème : depuis ce restart, l'affichage du jeu est décalé, de manière à ce que s'affiche une barre noire en haut de l'écran tandis que le bas se retrouve coupé en 1280*1024. Si je diminue encore ma résolution, le jeu s'affiche dans un carré entouré de noir pour le reste de l'écran. Je n'ai absolument pas envie de jouer en mode fenêtré et j'aimerai rejouer comme avant.
Après quelques tests, cela vient uniquement de la résolution, donc d'un problème de configuration de settings dans le panel.
Aidez-moi rapidement s'il vous plait !
Edit ; Ne me proposez pas de mettre la même résolution que celle de mon écran, sur quelques jeux, tels qu'Urban Terror, cela rend mon arme aplatie et assez moche.
Message édité par Irreal le 01-07-2010 à 18:59:23