Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran samsumg n140

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran samsumg n140

n°609536
whythepi
Posté le 25-06-2010 à 12:18:00  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Alors que j'étais tranquillement comme d'habitude sur mon samsumg n140 , tout a coup l'écran a commencer a se brouiller on ne voyait plus que une petite ligne blanche au milieu.J'ai donc éteint le N140 avec le bouton pour éteindre et j'ai relancé la machine, et toujours écran noir avec la couleur de la bande horizontale au centre, mais la couleur de cette bande changeait comme si l'écran n'affichait qu'un infime partie de l'image... je m'explique, couleur noire au démarrage, puis on pouvait deviner diverses couleurs pendant le lancement de Windows, et enfin couleur bleue lors du choix des sessions.  
 
Précision, je n'ai pas touché aux composants du mini pc ...
 
Merci d'avance je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé , Faut t'il que j'apelle samsumg pour la garantie ? ou ce n'est pas aussi grave

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 12:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran samsumg n140

 

Sujets relatifs
Problème dalle ?Problème de capteur de souris logitech
Quel écran pour 150€ environ ? - LG Flatron W2261VP-PF ?Besoin de conseil pour un écran avec un bon angle de vision vertical
Problème avec webcam.Quel écran choisir...?!?
Problème d'impression sur Windows 7GERER MULTI-ECRAN+MULTI COMPUTER
Second écran : "No VGA Cable"Problème imprimante WiFi
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran samsumg n140


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR