Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec webcam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec webcam.

n°609234
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 23-06-2010 à 08:30:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis possesseur d'un Acer Extensa 7630Z. Et j'ai comme un tit problème vachement chiant avec, au niveau de la webcam.  
 
Je vous explique ;). Quand je suis sur msn et que je veux démarrer une session de webcam, celle de mon correspond s'affiche et fonctionne parfaitement.  
Moi c'est pas le cas, ma webcam affiche (en l'occurrence ma tronche XD) et au moment ou elle devrait basculer sur le mode "en ligne" (pour que mon contact puisse me voir) ben elle coupe. En clair impossible de démarrer les sessions de webcam.  
 
Mais sa arrive une coup sur 5, j'ai tenter de réinstaller les drivers, msn, je tiens pas à formater l'ordi.  
 
Avez-vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir ?


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 08:30:44  profilanswer
 

n°609255
akhonort
Posté le 23-06-2010 à 13:54:37  profilanswer
 

Ben moi, mon problème c'est encore pis. J'ai un laptop sony vaio vgn-AR41L. Ma web cam intégré ne fonctionne pas et dans gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun périphérique web cam. Je ne sais plus quoi faire. SOS!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec webcam.

 

Sujets relatifs
Probleme entre msn et webcamProblème webcam intégrée: ACER Crystal Eye
problème webcam intégrée Asus VK222HProbleme webcam ?
Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100webcam microsoft probleme
Probleme webcam vx-6000Probleme de fluidité webcam vx5000
Probleme capture webcam intégrée 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec webcam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR