Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme livebox

n°460798
Swoop75
Posté le 21-01-2008 à 14:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous écris en speed, ca va surement se deconnecter dans quelques minutes.
 
J'ai un probléme avec ma livebox, la synchro ne se fait pas.
 
J'ai tout essayé, en passant par la hotline pourrave, a base de reboot et de reset inutiles.
 
La seule solution pour pouvoir se reconnecter quelques minutes: tout debrancher, la prise secteur, les prises modems, tout separer, et tout remettre.
aller ensuite dans le panel de controle de la livebox, et demander une connection à internet.
 
quelqu'un a deja eu le probléme?
la diode du @ clignote rapidement, ces incapables de wanadoo m'ont pris un rendez vous telephonique pour mercredi soir mais vu tout ce que j'ai essayé je vous vraiment pas ce qu'ils vont m'apporter.
 
je fais quoi j'attend 2 semaines qu'ils resolvent mon probléme ou je passe chez free?


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 14:39:03  profilanswer
 

n°460821
Swoop75
Posté le 21-01-2008 à 15:49:21  profilanswer
 

bon j e viens de la debranché pendant 1h, car remarche, plus longtemps que tout a l'heure mais je sens que ca va bientot couper.


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme livebox

 

Sujets relatifs
Probleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sensBrother dcp115c probleme...
Problème de transfert sur clef USBproblème lecteur de cartes
Probleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800Probleme d'impression Canon GP160F (Ethernet), depuis install LiveBox
probleme de plantage avec liveboxProbleme de wi-fi avec ma livebox
Plus de sujets relatifs à : probleme livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR