Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de wi-fi avec ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de wi-fi avec ma livebox

n°165561
dablistere​xists
Posté le 19-04-2005 à 15:08:36  profilanswer
 

salut a tous!  
 
j´ai un probleme avec ma livebox pro inventel: je ne peux pas utiliser le wi-fi, j´essaie de l´installer sur mon ordinateur, mais pendant l´installation l´utilitaire n´arrive pas a "  trouver" ma livebox, donc je peux pas me connecter... et comme sur la hotline de wanadoo ils ont vachement l´air d´etre au courant...  
et je vois pas d´ou ça peut venir  
 
j´espere avoir un peu d´aide  
 
merci d'avance  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:08:36  profilanswer
 

n°165579
dablistere​xists
Posté le 19-04-2005 à 15:40:00  profilanswer
 

please j'ai vraiment besoin d'aide!

n°183982
BUELLMAN
Posté le 10-06-2005 à 21:25:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème, je ne peux me connecter à ma live box que par l'adaptateur Wifi alors que mon pc portable est équipé d'une carte wifi.
Si quelqu'un avait la manip pour se connecter en se passant de l'adaptateur, ça serait sympa
 
Merci d'avance
 

n°184003
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-06-2005 à 23:53:31  profilanswer
 

bon moi j'ai la LB sagem et dessus il y a un bouton "mode association" pour que la LB cherche les périphériques sans-fli qui se trouvent vers elle pour qu'elle puisse s'y connecté!
Regarde si tu n'a pas quelque chose de similaire sur la tienne!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de wi-fi avec ma livebox

 

Sujets relatifs
Probléme avec une Alimentation pc saute continuellementProblème d'impression sur HP970c avec millénium:
Problème luminosité ecran Sony SDM HS93problème installation drivers logitech setpoint
controleur hôte problemeCanon I865: probleme, garantie constructeur
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavierProblème avec Logitech Dinovo
Problème de résolutionprobleme avec les micros !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de wi-fi avec ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR