Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sens

n°460301
hager1
Posté le 19-01-2008 à 15:08:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai une imprimante brother dcp 750 cw , j'ai installer le pilote  vista tout marche nikel  (impression de documents , je peu meme scanner a partir de mon application vista sur le pc) mais quand je clique sur l'imprimante  la touche scan bas elle arrive pas a scanné elle cherche le PC pendant un temps puis rien.
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 15:08:01  profilanswer
 

n°460902
JP370
Posté le 21-01-2008 à 21:00:19  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai également une brother DCP-750CW sauf que je suis sous XP.  
L'imprimante est connectée en wi-fi et communique avec le PC via la livebox.  
 
J'ai rencontré exactement le même problème : l'installation s'est bien déroulée, pour imprimer depuis l'ordi pas de pb mais pour scanner l'imprimante ne trouvait pas le PC. J'ai trouvé une petite manip, qui doit différer légèrement suivant que tu es en wi-fi ou autre :
 
_Aller dans =>panneau de configuration >scanner & appareils photo(sous vista il faut peut-être d'abord cliquer sur imprimantes)
_clic droit sur ton scanner>propriétés>onglet configuration réseau
Arrivé là tu as 2 possibilités : "spécifiez l'adresse de votre machine" ou bien "spécifiez votre machine par le nom". Dans mon cas la 2e case était cochée, j'ai essayé la 1ere (l'adresse IP devrait être déjà notée, si ce n'est pas le cas tu la trouveras sur ton imprimante : appuie sur le bouton "menu" de ton imprimante, puis : réseau > TCP/IP WLAN > adresse IP). Fais OK et croise les doigts :sweat:  :D  
 
Tu peux aussi vérifier qu'elle est bien dans les périphériques associés sur la page de config de la box, mais comme tu peux imprimer depuis l'ordi ce devrait être le cas..


Message édité par JP370 le 21-01-2008 à 21:19:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sens

 

Sujets relatifs
Brother dcp115c probleme...Problème de transfert sur clef USB
problème lecteur de cartesProbleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800
Problème Asus PG-221 : avis aux possesseursRecherche driver pour imprimante Lexmark X5470.
probleme affichage multimedia du volume de mon clavierimprimante fax
Scanner recto verso multi format et rapide, ca existe?Problème numérisation sur HP psc 750
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR