Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème clé USB contenu illisible et non modifiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clé USB contenu illisible et non modifiable

n°604224
djleo70
Posté le 14-05-2010 à 14:11:40  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
J'ai une clé USB HP de 8 Go, je m'en suis servi pendant quelques mois et un beau jour, je transfère quelques données dessus, je l'éjecte correctement, je fais le transfert sur un autre ordinateur, et grosse surprise : elle n'apparaît pas pendant deux minutes ! Au moment où elle apparaît, je l'ouvre et elle est vide ! Je ne peux pas mettre de fichiers dedans, elle est sois-disant protégée en écriture ou pleine. J'avais à peu près 4 Go de fichiers dedans et rien ne se montre. De plus, je ne peux donc pas la formater ni quoi que ce soit. J'ai essayé de la scanner avec les meileurs antivirus (kaspersky 2010, NOD 32, Panda Global protection 2010, F-Secure, G-Data total care 2010, Bit-defender total security 2010, Norton 360 v2) Bref j'ai essayé tous les antivirus que je pouvais et à chaque fois l'antivirus me dit qu'il n'y a rien a scanner vu qu'elle est vide !
 
Récapitulatif : Clé USB soit disant vide, qui n'apparaît pas pendant plusieurs minutes sur pc, qui n'apparaît jamais sur mac, non modifiable, non formatable, alors qu'elle marchait très bien quelques minutes avant. Scanner passé avec plusieurs antivirus mais cela n'aboutit pas puisue l'antivirus me dit qu'il n y a rien à scanner.
 
Aidez moi s'il vous plaît !!!
 
 :??:  Merci d'avance.
 
Léo.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 14:11:40  profilanswer
 

n°604521
JL35
Posté le 16-05-2010 à 21:37:40  profilanswer
 

Tenter un programme de récupération de fichiers effacés (Recuva par exemple) ?

n°604675
djleo70
Posté le 17-05-2010 à 16:43:47  profilanswer
 

JL35 a écrit :

Tenter un programme de récupération de fichiers effacés (Recuva par exemple) ?


J'ai essayé mais le logiciel ne repère aucun secteur. Je ne comprends pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème clé USB contenu illisible et non modifiable

 

Sujets relatifs
Port Parallèle via adaptateur USBAdaptateur USB Bluetooth compatible Win7
Problème d'écran OU de carte graphique ???Problème résolution écran HP 2159v
Problème particulier de calibration d'écranProblème casque Razer Megalodon
Probleme special souris et clavier sans fil ...problème clavier pc portable
probleme resolution iiyama ProLite B2712HDS[ASUS VK221d] Probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : problème clé USB contenu illisible et non modifiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR