Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme special souris et clavier sans fil ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme special souris et clavier sans fil ...

n°602703
mister20
Posté le 02-05-2010 à 20:58:31  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a plus ou moin été aborder mais pas vraiment sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune réponse sur plusieurs forums du net  ...
"Mon problème" : J'ai un clavier et une souris sans fil logitech qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'aujourd'hui bizarrement mon pc démarre et au moment du chargement de la barre windows xp ma souris et mon clavier s'éteigne et se rallume mais ne fonctionnent pas je ne peu pas mettre mon code ni même bouger la souris ... Pourtant en tapotant sur f8 au démarrage dans le bios mon clavier répond tout a fait normalement donc il fonctionne ce n'est pas un probleme de port usb ou autres... j'ai déjà essayer avec une souris usb sp2 pareil au moment du chargement la lumière s'éteint et se rallume et la souris et le clavier ne fonctionne pas jai essayer tout les ports usb et autres ... J'espere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème et vous en remerci d'avance ! ( pour info je n'ai pas le cd d'installation xp et je ne veut absolument pas reformater please help !!! )

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 20:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme special souris et clavier sans fil ...

 

Sujets relatifs
problème clavier pc portableprobleme resolution iiyama ProLite B2712HDS
Choix souris gamer Ikari Xai Mionixsouris samsung spm-710 : drivers win98
Achat Patins Souris MX518 sur Nova Lady Xilion2 claviers et 2 souris distinct sur 1 machine?
Souris M500 défaillante ??conseil clavier souris type apple ;)
Plus de sujets relatifs à : Probleme special souris et clavier sans fil ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR