Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur USB Bluetooth compatible Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur USB Bluetooth compatible Win7

n°603963
Kainn
Posté le 12-05-2010 à 13:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un casque Bluetooth Philips SHB-9000 qui est vraiment très pratique mais qui aujourd'hui ne me sert plus à grand chose...
En effet, avant j'étais sous Xp et donc ma clé USB bluetooth fonctionnais très bien, mais je suis passé dernièrement sous Windows Seven et là problème de compatibilité.
J'ai chercher sur tout les sites que je pouvais pour trouver une astuce et rien (même ici personne ne m'a jamais répondu).
J'ai donc décider de racheter un adaptateur USB Bluetooth pour seven mais là grande surprise je ne trouve rien non plus ... alors ma question est simple est ce que quelqu'un connais un adaptateur USB bluetooth de type clé USB qui fonctionnerais sous win7.
 
Je remercierais jamais assez si quelqu'un connais cela car là plus de son depuis des mois ça deviens vraiment pénible.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 13:02:18  profilanswer
 

n°605840
Kainn
Posté le 27-05-2010 à 09:10:52  profilanswer
 

Bon après 15 jours environs pas une seule réponses ...
 
Donc si je comprends bien personne ici n'a windows 7 et un adaptateur Bluetooth avec???? c'est dingue quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur USB Bluetooth compatible Win7

 

Sujets relatifs
Adaptateur IDE (lecteur DVD) pour EEE (100HE)raccordement Canon MP600R sur reseau avec win7
Canon IP6000D avec Win7 x64Pepriphériques USB non reconnus sur Vista
Conseils achat Tuner PCTV compatible Windows 7Probleme USB+Souris.
Espace utilisé sur clé USBRendre compatible les touches d'un clavier Apple sur un PC
Probleme reconaissance bluetoothAdaptateur RS232 USB
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur USB Bluetooth compatible Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR